12. Uttwiler Master Classes:  25. août - 1. septembre 2019 (A4-Plakat)
Album des photos:
Concert des Masters   en coursconcerts finals
 
Concert de laureats  14. june 2020  17h  Stephanskirche Konstanz avec Mateusz Tomica (piano), Cécile Vonderwahl (violine), Alexandre Alvarez und Idil Bursa (violoncelle) avec Südwestdeutsche Philharmonie Konstanz, maestro Eckart Manke
facebook
twitter
Um_Emblem_weiss_schwarz_Probe_95
Page d'accueil
 
Lieux et horaires
 
Frais
 
Inscription
 
Accès
 
Logement
 
Contact
 
Donateurs
 
Links
 
Archives
 
Coopérateur
Ivet Frontela (piano, correpetiteur violon class 2011, clarinet class 2013, violon class 2015, saxophone class 2016, violocelle class 2019) né en 1973 à La Havane, Cuba, a étudié la musique à l'école "Manuel Saumell" (Ecole Nationale de Musique de Cuba) avec Silvia Echavarria, Andres Alen et Teresita Junco. Elle a obtenu son baccalauréat en piano en 1995 et 1999, le diplôme en éducation et psychologie de l'art.
 
Elle est apparue sur scène connu à Cuba ainsi que dans les salles de concert au Mexique, Venezuela, Italie, France et Espagne.
 
En 2007, elle a pris partie en Espagne au début du ballet de Stravinsky "Les Noces" et de Carl Orff "Carmina Burana" avec le Ballet Theatre de New York, le russe Glinka Chapel Choir et Percussion Ensemble de Barcelone, dirigé par Ilya Derbilov. Une production qui a été présentée dans les festivals à Santander, La Porta Ferrada et Quinzaine Musicale.
 
Elle a été honorée pour son interprétation de la musique cubaine et son implication dans diverses compétitions nationales et internationales.
 
Ivet Frontela combine son travail en tant que soliste et chambriste avec son travail en tant que conférencier. Elle travaille actuellement sur la ESMUC (Escola Superior de Musica de Catalunya) à Barcelona.
... RETOUR ...
Ivet Frontela