Concert des Master dimanche 20 août 2017 à 17 h à l'Eglise d'Uttwil avec Brigitte Meyer (piano), Hanna Wein-meister (violon), Christoph Schiller (viole) et Emil Rovner (violoncelle)
CONCERT DES LAURÉATS 2016  15 octobre 2017 17h à Festsaal Inselhotel Steigenberger Konstanz avec Michelle Burri (saxophone) - Julia Stuller, Sylvain Rolland, Arhur Guignard (violoncelle) - Maki Hirota, Benjamin Gatuzz, Alberto Stiffoni (violon) - Kirill Zwegintsow, Alexandra Sikorskaya (piano) et Südwestdeutsche Philharmonie Konstanz, maestro: Eckart Manke.
facebook
twitter
Um_Emblem_weiss_schwarz_Probe_95
Page d'accueil
 
Lieux et horaires
 
Frais
 
Inscription
 
Accès
 
Logement
 
Contact
 
Donateurs
 
Links
 
Archives
 
Coopérateur
Alla Ivanzhina
Alla Ivanzhina (piano Cours de violoncelle) a été né en 1982 en Russie. Elle a commencé ses études de piano à l'école des Arts et le Balakirev College de Nijni-Novgorod et de ses débuts à l'âge de 13 ans en tant que soliste avec orchestre.
Elle est lauréate du concours international pour jeunes pianistes à Turin. En outre, il est du prix de toute la Russie "Serebrjakow concurrence" à Saint-Pétersbourg et du concours international de piano "AMA Calabria" en Italie.
Pour le moment, elle étudie la mise en place en classe par le professeur J-E. Bavouzet au Conservatoire de Detmold et Korrepetitorin dans la classe de violoncelle du professeur Marcio Carneiro.
Alla Ivanzhina se produit régulièrement comme soliste et musicienne de chambre, l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, la Russie et la Suisse.
Elle a suivi des Master Classes, entre autres, à Andras Schiff, Dmitry Bashkirov et Karine Georgian.
... RETOUR ...